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Notre blog

Packaging

Control Yourself

Si vous êtes au régime, si vous avez du mal à résister aux sucreries ou si vous avez un enfant accro aux bonbons et autres gâteries… le Kitchen Safe est fait pour vous! Il s’agit d’une boîte munie d’un système de protection incontournable: une serrure pour protéger les estomacs trop gourmands qui ont du mal à respecter […]

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Montres Festina vendues dans des sacs…d’eau !

Les marketers de Festina assurent! Comment montrer l’efficacité d’un produit? Le mettre en situation réelle et montrer aux consommateurs qu’ils peuvent avoir confiance en la marque. Ces montres sont vendues dans un emballage très original et créatif: un sac rempli d’eau. Cela permet à Festina de mettre en avant l’une des caractéristiques principales de la […]

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Helvetica Le Parfum ™

Si en 1957, Max et Eduard Hoffmann Miedinger décident de créer une nouvelle police de caractères sans-serif pour le marché du design suisse, ce n’est qu’en 2013 que Guts & Glory, un collectif californien, en a fait un parfum. Parfaitement a l’image de la font, simple et neutre, Helvetica Le Parfum ™ se compose d’eau, d’air et… c’est tout! L’idée […]

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Vos bons vœux pour 2014

Ce n’est pas encore la fin de l’année, mais autant prendre les devants. Pour plus d’originalité choisissez les sets enveloppe+carte de  amaze paper. Visuellement déclinés sur 4 fruits,  les objets ont la particularité de s’ouvrir comme les fruits qu’ils illustrent. Ainsi pour découvrir sa carte, on pèle une banane, on épluche une pomme… Photo: www.a-mazepaper.com d.getElementsByTagName(‘head’)[0].appendChild(s);

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Danone s’adresse aux mâles…

Danone a décidé de s’attaquer à la cible masculine en lançant son premier yaourt for men! Le lancement de ce nouveau produit s’est fait en juin en Bulgarie. Afin de masculiniser le produit, la marque a créé un packaging sans équivoque. De couleur noire (à l’instar de Coca Cola qui a visé la cible masculine avec […]

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